Un weekend inoubliable! petit mot de Queen C

Publié le par lesgossipsdeclem.over-blog.com

EVJF-Clem-160.JPG

 

Coucou les filles, 

Un petit mot pour vous remercier de ce weekend, vraie cure de rajeunissement!

Je vous écris aussi pour m'excuser, car il semble que je n'ai pas été assez démonstrative ou expressive... 
Et je suis vraiment déçue de ne pas vous avoir assez montré à quel point j'étais heureuse de passer ce moment, avec vous, là-bas.

Tous les petits jeux (sur la plage, les questionnaires sur vous ou Jul, le blindtest, etc.) m'ont éclatée, 
la soirée folle m'a trop amusée, 
les resto m'ont régalée, 
st Malo s'est dévoilé,
le massage m'a relaxée à ne plus pouvoir sortir de mon planage, 
le livre m'a beaucoup touchée, 
l'appart' m'a éblouie avec son charme, ses pétales et bougies, 
les thermes m'ont... fait rire, 
le temps m'a épatée, 
le dresseur de mouettes m'a fait halluciner (et oui, 26 ans de vacances en Bretagne et je n'ai jamais vu ça!), 
les balades m'ont tonifiée, 
le bar du bout du coin de la rue d'en face (enfin vous me comprenez!) m'a presque fait... flipper, mais son serveur m'a charmée, 
et les amourettes de certaines m'ont trop fait marrer!

Alors si à certains moments j'étais moins souriante, c'est que mon drainage m'a tuée, ou que j'avais 3 h de sommeil, ou que oui peut-être j'attendais de voir si j'étais votre priorité absolue, moi qui ne supporte pas ressentir le sentiment d'abandon, j'ai voulu vous tester...
J'étais si heureuse les filles, que ce weekend restera toute ma vie dans ma petite tête comme un des moments les + festifs, les plus mignons, les + intimes...

Je vous aime 
XoXo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article